DISSOUDRE LA RÉSERVE FÉDÉRALE AUX USA ET MONÉTISER LA DETTE EN EUROPE

Pin It

AGIR EN EUROPE ET AUX USA

D'une part il faut soutenir les américains à la dissolution de la Réserve Fédérale, impliquée dans les constructions de sociétés, actives globalement et à l'origine du désastre économique actuel. Et d'autre part en Europe, il est nécessaire d'abroger l'article 123 du traité de Lisbonne, et réaliser une monétisation de la dette pour redonner le pouvoir de réguler les marchés financier par les banques nationales.

La dissolution de la Réserve fédérale aura probablement besoin d'une mobilisation de masse contre ses pratiques et une campagne d'éducation exposant ses échecs. L'organisation Thrivemovement a mis en place une structure permettant de vous inscrire pour participer à des actions de masse critique et demander un audit pour mettre fin à la Réserve Fédérale. Comme la pression monte, une stratégie doit également être mise en place pour assurer une transition en douceur, de sorte qu'elle ne se traduise pas dans le chaos économique. Pour cela, Thrivemovement propose de déplacer temporairement les pouvoirs de la Réserve fédérale au Congrès.

Bien que le pouvoir du gouvernement à long terme doit être revu, il semble nécessaire de remettre temporairement les fonctions économiques aux gouvernements pendant la réorganisation des systèmes bancaires centraux et explorer de nouvelles alternatives. Il est absolument essentiel de rendre toutes prises de décisions économiques accessibles et transparentes au public. Audiences et débats télévisés - semblables à C-SPAN pourrait aider à davantage faciliter l'interaction publique et la responsabilité.

Les nouvelles fonctions des gouvernements comprendraient probablement l'impression et le prêt de l'argent à taux d'intérêt faible ou fixe au niveau fédéral, étatique et / ou des municipalités. Nous pouvons faire appel à des modèles réussis du passé et ceux qui fonctionnent aujourd'hui. Par exemple, le Dakota du Nord dispose actuellement d'une banque d'Etat qui a réussi à maintenir un excédent au milieu de la crise économique. En 2008, alors que le reste du pays était au bord de la faillite, le Dakota du Nord a enregistré un excédent de 1,2 milliard $.

REJOIGNEZ ECOLOMIE OU UNE AUTRE ORGANISATION POUR SOUTENIR ET RENFORCER CE NOUVEAU PARADIGME