• Construire

    Revoir nos lois

    La non dégradation de l'environnement doit devenir le fondement de nos lois

  • Equilibre

    Trouver l'équilibre

    Les revenus de nous tous dépendent de la consommation. Innovons pour la rendre compatible au développement durable

  • Bio dégradables

    Bio-dégradable ou recyclable

    Chaque produit doit être conçu avec des matériaux bio-dégradables ou recyclables à l'infini.

Le pouvoir est dans le savoir

OÙ EN SOMMES NOUS?

Pin It

Partout dans le monde, les systèmes politiques des partis sont clairement un échec, parfois même un désastre.

Les personnes à qui la confiance a été donné ont trahi, trompé, ruiné, spolié, abusé, manigancé, menti, détruit, parfois même tué. Même si la plus part des politiciens semblent honnêtes, ceux qui sont vraiment au pouvoir, pour y parvenir et y rester, se laissent corrompre et entrent dans le jeu des lobbys, des manipulations, de la domination.

C'est ce qui nous a amenés à la destruction de notre environnement, aux conflits, aux guerres. Le vrai pouvoir doit être donné au peuple. Pour cela les populations doivent être bien informées, par des médias neutres, qui n'appartiennent pas à des groupes financiers ou dépendants de publicités commerciales pour de juteux bénéfices. En ayant des informations valides et valables, chaque peuple devrait être en mesure de gérer son pays convenablement pour faire en sorte que la paix, la liberté, l'amour et la tolérance, prennent le dessus sur la guerre, la domination, la haine et la discrimination.

Il est temps d'en venir à des solutions politiques entièrement nouvelles qui ne profitent pas qu'à une minorité! Une nouvelle identité politique se dessine! Celle du sans parti, celle de l'intelligence collective, celle des rêves et des idées à réaliser pour la prospérité de chacun. C'est aussi simple que cela. C'est la vision globale et la mission que poursuit l'Ecolomie: réunir une majorité de personnes qui lors des décisions ou votations se concerte pour atteindre le même but: la vrai liberté dans la paix et l'abondance pour tous.

Se joindre au mouvement Ecolomie c'est agir pour retrouver la réalité de la prospérité pour tous dans la paix et la liberté.

Ecolomie se joint, intègre et partage les informations d'autres mouvements qui ont une vision du monde similaire, tel que Thrive Movement, la Résonance Academy, Venus Project et bien d'autres. Add a comment

L'identification du problème

Pin It

Le problème vient d'une force puissante qui entrave à la prospérité de chacun.

C'est un groupe restreint de l'élite financière qui centralise la richesse matérielle et le pouvoir pour leur propre bénéfice, tout en détruisant l'environnement et la vie de milliards d'autres. Leur vision du monde est criblée de peurs et ignorante de l'abondance de la nature, de l'amour et de l'interconnexion qui est notre essence même.

Add a comment

QUE FAUT-IL POUR PROSPÉRER

Pin It

Que faut-il pour prospérer?

Nous sommes à un tournant décisif dans l'histoire de l'humanité. Le chemin que nous suivons mène vers un état policier mondial. Nous devons changer de direction, mais comment?

C'est à nous de créer cette nouvelle société, ce nouveau monde avec les principes directeurs qui conduisent à se libérer de la guerre, de la faim et de la domination pour s'orienter vers un monde où personne n'est violé ou contraint d'aucune façon.

Add a comment

EVOLUER AVEC LES BONNES INFORMATIONS

Pin It

Qu'est ce qui a conduit l'humanité à un tel degré d'auto-destruction de son environnement?
Fondamentalement, c’est la réelle compréhension de l’univers et de ses lois qui lui ont fait défaut. Au fil des siècles, les scientifiques ont commencé à se rendre compte qu’il y a une énergie, une intelligence universelle, une sorte de matrice qui connecte tout et tout le monde. Cette matrice est en fait la source de toute l’information contenue dans l’univers, elle est alimentée par nos pensées et nos émotions. Einstein avait mis le doigt dessus, mais avant sa mort, il n’a pas réussi à terminer ses équations pour valider sa théorie sur son existence. Dans notre éducation scolaire, ou notre socialisation séculaire, seul quelques initiés en ont eu connaissance. Ces rares personnes qui connaissaient ces lois liées à la physique quantique se gardaient bien de les divulguer et, ce qui est pire, ont volontairement transmis des enseignements allant à contre-sens de ces lois universelles.

Nassim Haramein a commencé à s’intéresser à la physique à l’âge de 9 ans. Dans son cursus académique, il s’est rapidement rendu compte que certaines questions essentielles restaient sans réponses. Par la compréhension de la physique quantique, il a résolu les équations qu’Einstein n’avait pas réussi à finaliser avant son décès, notamment celle concernant la théorie de la gravité. Nassim est le pionnier de la physique unifiée, soit l’union de la physique moderne et la physique quantique. Add a comment

L’INFORMATION FONDAMENTALE

Pin It

Les découvertes de Nassim Haramein sont focalisées sur une géométrie fondamentale de l'espace qui nous connecte tous, et ce, à des échelles quantiques et moléculaires aux objets cosmologiques de l'univers. Ses découvertes sont très importantes, elles permettent une nouvelle compréhension du monde et de l’univers. Elles démontrent que la nature ne fait rien au hasard, tout est méticuleusement organisé, tout est parfaitement équilibré.

Nassim Haramein a passé plus de 30 ans de sa vie à chercher et découvrir des relations entre la physique, les mathématiques, la géométrie, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, ainsi que l'anthropologie et les civilisations anciennes.

Ces études l’ont conduit à des théories révolutionnaires. Ses papiers sur la physique unifiée ont été publiés et ses inventions brevetées. Ils sont en train d’être acceptés et d’acquérir une reconnaissance mondiale.

C’est l’incompréhension ou l’ignorance de ces lois qui ont créé un déséquilibre planétaire à tous les niveaux.

Nous pouvons aujourd’hui rattraper et reéquilibrer notre savoir, notre organisation, notre existence, pour vivre dans la paix, la liberté et l’abondance.

Add a comment

AGIR Maintenant

Pin It

DEVENEZ LES INITIATEURS DU CHANGEMENT
ICI MEME

Devenir une force politique sans être un parti c'est une réalité et un bon choix. Avec Ecolomie, une opportunité à la portée de chacun. Les possibilités d'y participer sont nombreuses, elles peuvent être passives ou active.

Rejoins-nous sur Facebook ou Twitter

 

  • Ou encore s'enregistrer directement ici:
ENREGISTREMENT
Add a comment