ÉCONOMIE: QUELLES SONT LES SOLUTIONS

Pin It

Même les experts les plus avertis sont en désaccord sur la façon de résoudre les crises économiques

Cependant, ce qui est évident, c'est qu'il y a un manque considérable de débats sur des alternatives sérieuses à notre économie actuelle. Nous voulons aller au-delà des discussions habituelles et explorer les possibilités révolutionnaires qui prennent le problème à la racine.

Nos recherches et l'information résultant des faits, impliquent directement les systèmes bancaire centraux dans le monde entier, parmi lesquels la Réserve Fédérale qui est un élément clé aux Etats-Unis, dans la création de la dévastation et la souffrance que tant de personnes vivent dans le monde entier. Ces puissantes élites de banquiers ont littéralement détourné nos gouvernements en les manipulant avec une influence supérieure à tout autre secteur.

Nous avons vu et vécu récemment, dans l'effondrement économique, les banquiers de Wall Street qui ont créé le problème ont été renflouées avec l'argent des contribuables, pour en fin de compte gagner encore plus de puissance. De toute évidence, rendre les banques qui étaient déjà «too big to fail" encore plus grandes, n'est pas une stratégie ni une solution efficace. Au contraire, ceci met tout le monde dans une plus grande vulnérabilité et l'avenir donnera aux banques encore plus de contrôle sur notre gouvernement et sur nous tous.

Nos solutions reposent sur le noyau éthique du « POINT DE VUE DE LA LIBERTÉ », et sont décrites en trois étapes:

PHASE 1 - Réforme des systèmes actuels:- instaurer la transparence et la responsabilité du système économique. Cela comprend aux USA, le démantèlement de la Réserve fédérale, de restaurer la capacité au congrès de créer de l'argent. En Europe, redéfinir le rôle des banques centrales pour permettre d'appliquer la monétisation de la dette, retirer l'appui d'organismes bancaires internationaux nuisibles tels que la Banque Mondiale, le FMI et la Banque des règlements internationaux.

PHASE 2 - Limiter le contrôle du gouvernement: - Diminution de l'intervention du gouvernement dans les activités quotidiennes et habiliter les communautés à créer leur propre monnaie, les systèmes bancaires, et des économies locales durables. Cela inclut de se débarrasser des subventions gouvernementales, l'abrogation des lois juridiques pour permettre la concurrence d'autres devises, revoir les constitutions pour limiter les taxes.

PHASE 3 - Coopération volontaire: - Utiliser le pouvoir personnel et la prospérité acquise dans les étapes 1 et 2 pour permettre aux gens de prendre soin les uns des autres. Cela implique l'ouverture complète des marchés, une nouvelle économie et la mise en place de nouveaux systèmes de gouvernement non-coercitifs.