CARREFOUR CRITIQUE

Pin It

Nous sommes à un carrefour critique où notre information et notre courage nous permettent de choisir de créer un monde prospère basé sur la protection des droits de chaque individu, ou continuer notre trajectoire de la désinformation et de la confusion pour continuer à nous laisser mener dans un état policier mondial, où bientôt, pour agir, une permission quotidienne sera nécessaire de la part des dictateurs et autres tyrans des organisations dirigeantes du monde.

À plus de un million contre un, nous dépassons largement en nombre ceux qui se cache derrière les organisations dirigeantes mondiales. auteurs de l'ordre du jour. Ils ne peuvent pas nous contrôler tous sans avoir le contrôle de nos pensées. Du fait que nous sommes dans l'éveil, nous avons notre propre pensée et nous connectons les uns les autres, pour prendre les mesures dont l'humanité à besoin pour prospérer.

Maintenant que ce site et d'autres mouvements similaires sont lancés à travers le monde, le désespoir et le ressentiment de ceux qui se disent "les 99%", sont en train de fusionner pour la première véritable (r)évolution mondiale.

Il n'y a pas de leader. Conduits par la guidance intérieure de chaque personne, - avec Internet, avec des signes de main, avec des réunions de conseils quotidiens et une myriade d'autres possibilités nous trouvons des moyens pour honorer cela.

Un ensemble d'objectifs stratégiques, clairement définis n'existe pas encore. C'est le résultat de l'indignation morale contre la corruption, la tromperie et la brutalité. Il est approprié que les gens trouvent d'abord comment se mobiliser sur la base des droits de chacun avant de simplement trop se concentrer à re-centraliser le pouvoir entre les mains de quelques-uns. Le mouvement cherche naturellement d'abord une morale essentielle pour guider ce grand tournant de l'humanité loin des pratiques destructrices dans tous les domaines qui ont mis la vie de la planète et de ses espèces en danger de disparition.

"Il ne suffit pas de devenir plus conscient. Ce qui importe profondément c'est ce que vous devenez en étant plus conscient."
Neal Rogin

LES 12 SECTEURS CLÉS

Arts

Art

Economie

Economie

Education

Alimentation

Environnement

Environnement

Gouvernance

Gouvernance

Infrastructure

Infrastructure

Justice

Justice

Médias

Media

Relations

Relations

Santé

Santé publique

Sciences

Sciences

Spiritualité

Spiritualité