LE SYSTÈME SCOLAIRE DOIT ÊTRE REPENSÉ

Pin It
L'ÉCOLE FORMATE LA JEUNESSE À UN SYSTÈME DÉSUET!
EST-CE CELA LA NORMALITÉ ?

Est-ce la normalité de maintenir un système d'éducation et de formation dépassé, qui formate les nouvelles générations à maintenir en place un système qui nous mène au désastre économique, écologique et social?

Prince EA a son opinion sur ce sujet.

Le pentagone a payé des millions pour produire de fausses vidéos djihadistes.

Pin It
Mensonges et propagande pour justifier des activités de guerre
EST-CE LA NORMALITÉ?


Source TSR (Radio Télévision Suisse Romande).

C'est une politique de liberté et de paix qui doit prendre place partout dans le monde. Pour cela il faut un système politique différent pour construire la société selon une nouvelle réalité. Comment changer? Commençons chez nous! Rejoins Ecolomy, nous avons tout à gagner

LES BANQUES ET L'ARGENT DETTE

Pin It
LE SYSTÈME DE DETTES PERMET AUX BANQUES DE CRÉER DE L'ARGENT NOUVEAU ET DE CONTRÔLER LES GOUVERNEMENTS ET LES PEUPLES
EST-CE LA NORMALITÉ?

Il est PRIMORDIAL de comprendre comment fonctionne le système monétaire, comprendre pourquoi vous travaillez, où part votre argent, comment fonctionnent vos crédits. Il est peut-être temps d'agir!

Les guérisseurs de la planète

Pin It

Une belle explication et un appel à agir illustré par ce dessin animé! (Source ARTE)

PESTICIDES...ENCORE ET TOUJOURS PIRE

Pin It

Le glyphosate, le désherbant le plus vendu au monde, pourrait être à l'origine de graves problèmes sanitaires affectant le bétail, mais aussi les agriculteurs. Au milieu des années 1990, des milliers de bovins meurent dans les étables. Malformations des veaux, etc..

Comment de tels poisons peuvent encore être impunément vendus dans les commerces?

EST-CE CELA LA NORMALITÉ ?

Source: ARTE Documentaires

Fukushima, basta!

Pin It

Est-il normal que Fukushima soit passé aux oubliettes et que l'arrêt des centrales atomiques soit retardé aussi loin? Le financement de systèmes utilisant l'énergie libre doit être une des premières priorité des politiciens.


Un lobbyiste pro-Monsanto dit que l'herbicide est potable

Pin It
Un lobbyiste pro-Monsanto dit que l'herbicide est potable, mais refuse d'en boire quand on lui en propose

Interrogé par la chaîne de télévision française Canal +, le lobbyiste pro-Monsanto Dr Patrick Moore a assuré que le produit chimique que contient l'herbicide Roundup ne présentait aucun danger pour l'être humain.

Lire la suite

Fusion froide

Pin It
Une affaire discrète

L'expression « fusion froide » est plus généralement utilisée par la presse et le grand public pour parler d'expériences provoquant un dégagement inexpliqué de chaleur, qui serait provoqué par une réaction nucléaire encore inconnue, à température ambiante et sans radiations ionisantes. Les chercheurs de ce domaine utilisent diverses expressions pour caractériser des sous-domaines.

Lire la suite

Sacrée croissance - ARTE

Pin It
Sacré croissance

Face à la crise et aux risques écologiques, il faut repenser de fond en comble notre modèle de société fondé sur la croissance. Locales et solidaires, des solutions alternatives existent. Le nouveau documentaire de Marie-Monique Robin témoigne de celles qui vont – peut-être – orienter notre futur.

Sources:
www.arte.tv/guide/fr/050584-000/sacree-croissance
www.reporterre.net

OGM - LE MENSONGE SUR LA FAIM

Pin It
OGM ou Organisme Génétiquement Modifié, servent à monopoliser le commerce des denrées alimentaires par certaines multinationales!
EST-CE LA NORMALITÉ?

Depuis l'arrivée des OGM, on constate une plus grande résistance des mauvaises herbes aux pesticides, ce qui force les agriculteurs à en augmenter l'utilisation. Mais les multinationales ne sont pas en reste. Pour pallier à ce problème grandissant, elles travaillent à créer des pesticides plus puissants. Allié à l'utilisation croissante des pesticides, cela représente une véritable bombe à retardement pour l'agriculture, car en plus de contaminer les sols et les nappes phréatiques, en éliminant les mauvaises herbes, ces puissants pesticides éliminent également les précieux insectes pollinisateurs. En effet, les abeilles sont parmi les premières victimes des cultures OGM. Et quand elles ne meurent pas tout simplement, le miel qu'elles fabriquent est contaminé aux OGM. 

(Source: Greenpeace)

POSONS CETTE QUESTION AUX POLITICIENS!

Pin It

EST-CE CELA LA NORMALITÉ ?

Add a comment